Démarches MDPH FALC

Comment faire une demande à la MDPH ?

Comment la MDPH étudie votre demande ?

Le courrier de notification MDPH :

L’AAH :

La RQTH :

La Carte mobilité Inclusion :

Carte mobilité priorité :

Carte mobilité stationnement :

PCH :

La majoration pour la vie autonome :

Comment faire un recours MDPH :

Comment se passe le recours MDPH :

POUR PLUS DE FALC SUR LES DÉMARCHES MDPH RENDEZ-VOUS SUR LE SITE : https://www.monparcourshandicap.gouv.fr/documentation/facile-lire-et-comprendre